Passer au contenu
Mother's Day blog: These are our mommy-favorites & how Motherhood changed us

Blog Fête des Mères : Voici nos favoris de maman et comment la maternité nous a changés

À l'approche de la fête des mères, nous avons pensé réfléchir à la maternité avec l'équipe Hola BB. Comment avons-nous changé depuis que nous avons des enfants ? Voyons-nous nos propres mères différemment maintenant que nous sommes nous-mêmes mères ?

Le jour de la fête des mères, les mères reçoivent un peu plus d'attention de la part des enfants et de leur partenaire. Bien sûr on sait qu'ils nous apprécient tous les jours de l'année, mais ça fait quand même plaisir de se faire un peu gâter parfois ! Un petit-déjeuner fait maison, des œuvres d'art pour enfants et peut-être même un petit cadeau ? Nous avons sélectionné nos favoris personnels de maman, car il n'y a pas que des articles pour bébé chez Hola BB ! Lisez la suite pour voir de quoi il s'agit. 

Elisha Danare - Directrice des opérations

Comment le fait de devenir mère vous a-t-il changé ? Je suis devenu moins social et plus sélectif en ce qui concerne les personnes que je laisse entrer dans mon entourage. Je suis plus conscient de la façon dont mon humeur affecte ma famille et je ne permets donc plus les influences négatives. Au contraire, je suis tout simplement trop fatigué pour le drame ou la négativité. si tout ne va pas bien, c'est fini.
Voyez-vous votre (vos) mère(s) différemment maintenant que vous êtes vous-même mère ?
Je suis impressionnée par la force de mes mères et par le fait que je n'ai pas compris cette force avant de devenir mère. C'est vraiment surhumain et surprenant car la maternité est vraiment une montagne russe.< br>Quel est l'aspect le plus beau/le plus difficile d'être maman ?
Me voir en tant qu'enfant chez mes filles, vivre des moments purs où nous nous connectons pleinement, comme lorsque je me souviens de ce que c'était de regarder un certain film classique pour enfants. Ou bien ils comprennent qu’ils ont fait quelque chose de spécial, comme marcher seuls ou dire un nouveau mot. La culpabilité de la mère est un défi, elle surgit tout le temps et peut parfois être accablante.
À quoi ressemblerait votre fête des mères idéale ?< br>Petit déjeuner au lit suivi d'une journée à la plage avec ma petite famille. Puis une nuit à l'hôtel sans ma petite famille.

Nhi Pham - Responsable du service client :

Comment le fait de devenir mère vous a-t-il changé ?
Cela m'a fait réaliser qu'il y a de meilleures choses dans la vie que d'avoir le plus beau sac ou cette paire de chaussures de marque. J'aime maintenant les petites choses de la vie, passer du temps avec ma famille, acheter à mes parents leur plat préféré, etc.
Voyez-vous votre ou vos propres mères différemment maintenant que vous êtes vous-même mère ?
Ma mère ne savait pas ce que signifiait le congé de maternité et elle ne se reposait pas non plus après l'accouchement. Elle a travaillé très dur pour nous à tous les niveaux et toujours avec le sourire ! "non non, je vais bien". Même si je vois qu'elle a mal au dos. Je réalise maintenant d'où cela vient, comment cela a pu être pour elle. Les émotions et les sensations physiques. Cela me fait l'aimer des milliards de fois plus !
Quel est l'aspect le plus beau/le plus difficile d'être maman ?
Accepter que j'étais maintenant maman. Je n'ai jamais lu de livre sur la grossesse ou sur le devenir, je me suis contenté de mon intuition. La phase la plus difficile et pourtant la plus belle chose ! J'ai appris à aimer être qui je suis, une maman ! La personne la plus chanceuse qui a pu voir ses deux petits singes grandir et grandir. Les voir grandir me rend si fier :)
À quoi ressemblerait votre fête des mères idéale ?
Être surpris par mes enfants avec le petit-déjeuner au lit incl. un dessin ou un objet fait maison. Un beau bouquet et un bisou sur le front de la part de mon mari et de lui me disant que je suis la meilleure maman haha. Cela semble très bizarre... Mais oui.

Les favoris de maman de Nhi

Robe Kaya en coton biologique Wares en prairie 
C'est parfait à enfiler le matin ! De plus, je suis une maman qui aime les vêtements faciles (paresseux), je mettrais totalement un jean et un t-shirt en dessous pour commencer la journée rapidement ! :)

Élingue à anneaux de Moon saphirPhilou, notre 1 an, adore les câlins. De temps en temps, elle refuse de marcher et j'adore faire des câlins donc j'adore la porter à nouveau comme un nouveau-né. Je ne saurai jamais le moment venu qu'elle ne veut plus de câlins.
Sac Studio Noos en jean 
Celui-ci est parfait pour une ambiance estivale ! Je m'imagine déjà mettre tous les jouets de plage, couvertures et autres équipements de plage pour l'été ! Ou juste des courses quand il ne fait pas beau :)

Olivia Harvey - Fondatrice

Comment le fait de devenir mère vous a-t-il changé ?
Au début, cela m'a changé bien plus que je ne le pensais et pendant environ un an, je me suis senti un peu perdu dans mon nouveau moi. 4 ans plus tard, je suis beaucoup plus calme, patient et compréhensif, mais aussi tout aussi motivé et passionné que jamais. 
Voyez-vous votre (vos) mère(s) différemment maintenant que vous êtes vous-même mère ?
Certainement ! Je vois aussi que j'attendais beaucoup d'elle en tant qu'enfant et je ne comprenais pas à quel point elle travaillait dur pour gérer 3 enfants. 
Quel est l'aspect le plus beau/le plus difficile d'être maman ?
J'aime pouvoir à nouveau ressentir de la pure joie dans les choses les plus simples, en tant qu'adultes, nous oublions facilement à quel point le monde qui nous entoure peut être magique, alors voir nos enfants expérimenter ces choses est vraiment magnifique. . 
J'ai trouvé tellement de choses extrêmement difficiles, mais je me souviens toujours du meilleur conseil que j'ai jamais reçu, "ce n'est qu'une phase". Je pense que je me suis dit cela environ 10 000 fois au cours des 4 dernières années. 
À quoi ressemblerait votre fête des mères idéale ?
Juste une journée de farniente, un petit-déjeuner et du mimosa au lit, peut-être une excursion à la plage ou dans des jardins fleuris, puis encore manger et boire de bons plats que je n'ai pas cuisinés moi-même. 

Les favoris de maman d'Olivia

Chaise à bascule Quax 
De loin ma chaise préférée, je suis en fait assise dedans au moment où j'écris ceci :) Nous l'avons utilisée lors d'une séance photo et je ne pouvais pas ne pas l'avoir à la maison.  Ayant souffert d'un terrible dos depuis la naissance, je trouve que cette chaise me soutient aux bons endroits tout en étant suffisamment confortable pour littéralement dormir. Mon fils n'est plus un bébé mais il adore toujours les câlins en se berçant sur cette chaise. Et bien sûr, il est magnifique dans notre maison, occupant étonnamment peu de place. 
Coffre Olli Ella Toaty
C'est un peu cher mais ça me fait tellement plaisir ! Au printemps/été, c'est notre panier de pique-nique d'extérieur, de la taille idéale pour contenir de la nourriture, de la vaisselle, quelques verres et une bouteille de champagne.
Je n'ai jamais vraiment apprécié les articles personnalisés avant d'avoir mon bébé, maintenant je porte ce magnifique collier tous les jours et je le chérirai pour toujours.  J'aime aussi le fait que si notre famille s'agrandit, je peux simplement ajouter un autre pendentif. 

Elise Groenewoud - Responsable Marketing

Comment le fait de devenir mère vous a-t-il changé ? 
Cela m'a définitivement rendu plus sûr de moi. Je n’ai jamais vraiment été douée pour dire ce que je pensais et dire non, mais quand j’ai eu un bébé, j’ai dû le faire pour la protéger. Devenir mère a fait de moi une femme plus forte, je veux que mes enfants se sentent en sécurité avec moi.
Voyez-vous votre propre mère différemment maintenant que vous êtes vous-même mère ?Quand j'ai eu mon premier bébé, j'étais submergé d'amour pour elle. J'ai réalisé que ma mère ressentait la même chose pour moi ! Elle me l'a toujours dit mais ce n'est que lorsque j'en ai fait l'expérience moi-même que j'ai vraiment compris. Cela m’a également donné un grand respect pour elle en tant que mère célibataire, ce que je trouvais si normal à l’époque. Je réalise maintenant à quel point cela a dû être difficile.
Quel est l'aspect le plus beau/le plus difficile d'être maman ?
La plus belle chose est de les voir. se développer et se transformer en petits individus avec leurs propres opinions et leurs goûts/aversions. La chose la plus difficile pour moi est de trouver suffisamment de temps libre pour me ressourcer quand il y a tout le temps 3 petites créatures autour de moi. Créer un bon équilibre entre être avec les enfants et avoir du temps pour moi est quelque chose avec lequel j'ai parfois du mal, mais ce n'est pas grave. Ils sont petits depuis si peu de temps et je suis sûr qu'ils me manqueront tellement un jour.
À quoi ressemblerait votre fête des mères idéale ?
Un petit-déjeuner copieux et élaboré en famille. Nous mangeons en pyjama à la table de la cuisine, j'ouvre les cadeaux faits maison par les enfants et peut-être un joli petit cadeau de mon mari ;-)) Ensuite, je vais au spa avec un ami et quand je rentre à la maison, je dîne en amoureux avec mon mari pendant que les enfants sont au lit.

Les favoris de maman d'Elise


Minu Wrap 

Ce fut une véritable bouée de sauvetage pendant la phase néonatale. J'ai l'impression que mon bébé a vraiment eu l'impression d'être de retour dans l'utérus. Cela m'a donné les mains libres pour pouvoir m'occuper des autres enfants ou faire le ménage/cuisiner.

Nipper & ; Co Tea
J'ADORE le thé. J'en bois tous les matins, pendant la journée et avant de me coucher. Ce thé de lactation m'aide lorsque mon lait peut avoir besoin d'un boost :-).

 

Olli Sous-vêtements Ella 
Ils sont si doux et confortables, et j'adore les couleurs. J'aurais aimé les avoir pendant ma grossesse ! 

 Voir toute notre collection Fête des Mères ici ! 

Article précédent Notre voyage de co-sommeil partagé avec vous
Articles suivant En cette Journée internationale de la femme, rencontrez les femmes derrière Hola BB